Healing Jesus 2017-01-19T00:44:35+00:00

Project Description

Healing Jesus

Les miracles de guérisons de Jésus

-Pasteur Bola Ogedengbe-

1-La guérison du fils de l’officier du roi et de la belle mère de Pierre

Dieu ne guérit pas selon son humeur. Jésus est la volonté palpable de la volonté de Dieu. Si la guérison n’était pas la volonté de Dieu, Jésus serait allé à l’encontre de la volonté de Dieu parce qu’il a passé beaucoup de temps à enseigner et à guérir. Dans cette émission nous allons examiner comment Jésus a guéri le fils de l’officier du roi et de la belle-mère de Pierre.

2- Les multitudes et le lépreux

Jésus guérit encore aujourd’hui à travers son Eglise, à travers ceux qui ont foi en son nom. La volonté de Dieu c’est que nous manifestions la guérison dans la vie des gens dans le nom de Jésus. Pour ce faire, il nous est indispensable d’être pleinement convaincu que Jésus veut encore guérir aujourd’hui. Découvrez encore la compassion de Jésus et Sa volonté de guérir à travers la guérison d’une ville entière et d’un lépreux.

3 – La guérison du paralytique et de l’homme de la piscine de Bethesda

Commencez à voir Jésus comme celui qui guérit, celui qui était rempli de compassion. Pas une seule fois Jésus n’a refusé de guérir. Découvrant ensemble encore une fois des ingrédients de la guérison et la volonté de Dieu de guérir à travers la guérison d’un paralytique et d’un homme à la piscine de Bethesda.

4- La guérison de l’homme à la main sèche

Jésus est la révélation de Dieu sur la terre, il est la manifestation de l’amour de Dieu. En examinant la guérison de l’homme à la main sèche, nous ne pouvons qu’être saisis par l’immense sollicitude de Jésus pour cet homme, et sa détermination à le guérir en dépit des menaces alentour. Dans cet enseignement, Pasteur Bola nous amène à découvrir une nouvelle facette de la compassion de Jésus et à être pleinement convaincus de Sa bonté.

5- Le serviteur du centenier et la femme qui souffrait d’une perte de sang

Le centenier se voit félicité par Jésus, pourquoi? Il voit aussi son serviteur guéri. Comment? Ensuite la femme qui souffrait d’une perte de sang est miraculeusement guérie, de façon plutôt inhabituelle. Découvrez ces deux histoires et les circonstances de ces guérisons opérées par Jésus dans cette vidéo avec Pasteur Bola. Découvrez les leçons que nous pouvons en tirer pour nos vies, et à la fin une prière percutante pour votre santé.

6- La guérison du fils de la veuve de Naïn et de la femme qui souffrait d’une perte de sang

7- la guérison de la fille de Jaïrus et de deux aveugles

Dieu ne guérit pas selon son humeur. Jésus est la vSur les traces des miracles de guérisons de Jésus, nous apprenons à changer notre perspective de la nature de Dieu : Il nous aime, Il est plein de compassion et Il ne refuse jamais de porter secours. Découvrons dans cette vidéo comment contre toute raison naturelle mais par une Foi persévérante, Jésus a guérit la fille de Jaïrus et deux aveugles.

8- Un homme incapable de parler et quelques personnes à Nazareth

9- La guérison de la fille de la Syrophéniecienne et d’une multitude à Génésareth

Les exemples décrits ici par le Pasteur Bola sont encore un aperçu de l’extrême compassion que Dieu ressent à l’égard de tous. Qu’apprends-t-on sur Jésus lors de la guérison d’une multitude de personnes à Génésareth ? Pourquoi et comment la fille de la Syrophénicienne est-elle guérit ? Des histoires qui font la démonstration impressionnante de l’ingrédient principal de la guérison : La Foi.

10- La guérison de deux démoniaques

11- La guérison d’un homme sourd et muet et d’un aveugle à Bethsaïda

12- La guérison d’un garçon démoniaque

13- La guérison d’un démoniaque aveugle et muet

14- La guérison d’un homme hydroptique et la résurrection de Lazare

Passion pour Dieu

RETOUR