Réunion Déclaration prophétique 2018-01-15T09:06:01+00:00

Project Description

De 14h à 21h sans interruption, s’est tenue le jour de l’an une réunion de déclaration prophétique puissante. La parole de Dieu a été forte et nous a orienté pour cette année 2018. Des déclarations prophétiques ont été faites pour prendre position pour triompher à tout niveau en 2018. Regardez la vidéo du message, attention, il est ‘fort’. Vous apprendrez à penser comme Dieu, parler comme Dieu. Prenez autorité et décidez comme l’année va se passer.

Déclarations prophétiques.

Les paroles que vous prononcez ont un impact certain sur votre vie. Les paroles sont des conteneurs de puissance et possèdent la capacité de nous influencer, d’influencer les autres et notre environnement. Dieu a tout amené à l’existence par Sa parole. Quand un être humain parle, il provoque des réactions dans le monde surnaturel. Lorsque le prophète Ezekiel a prophétisé, des ossements déséchés ont repris vie. Jésus a libéré la guérison parfois, par une parole. Dans le cas du paralytique guéri à Capernaum, Il s’est contenté de lui dire de se lever et de marcher. Et il l’a fait. De même par une parole, Il chassait les démons. A nous la Parole de Dieu fait cette injonction ‘Résistez au diable, et il s’enfuira loin de vous’. Un de nos instruments de résistance, c’est ce que nous déclarons, nos paroles.

Le 1e janvier, lors de la réunion de déclaration prophétique, (voir la vidéo du message) des déclarations puissantes ont été faites. Ci dessous vous trouverez un extrait qui porte sur l’autorité de Dieu et ou nous déracinons tout ce qui en nous n’est pas de Dieu. Lors de ces sessions de déclarations, des délivrances spontanées se sont produites dans la salle. Des personnes étaient libérées d’esprits démoniaques. Les paroles que nous prononçons sont un instrument de guérison. Lisez les ci-dessous et faites ces déclarations sur votre vie. N’oubliez pas Proverbes 18.21.

  • Proverbes 18:21 (LSG)21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits.
  • Proverbes 18:21 (BDS) 21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue: vous aurez à vous rassasier des fruits que votre langue aura produits.

Je domine en 2018

En cette année 2018, c’est moi qui domine. En cette année 2018, l’autorité de Dieu ne sera pas contestée dans ma vie.

Dieu seul exerce l’autorité sur ma vie

Seigneur, ouvre mes yeux pour que je voie tout ce que je dois voir cette année. Et maintenant au nom de Jésus, je déclare concernant ma vie que Dieu seul à autorité, Dieu seul exerce l’autorité. Je me tiens fermement contre toute chose, toute force, toute puissance, toute autorité qui cherchera à me nuire de quelque manière que ce soit. Je me tiens contre ces puissances et je déclare, au nom de Jésus, que ma vie est une zone interdite pour le diable et ses acolytes.

Au nom de Jésus, j’écrase toute chose venue des ténèbres, je ne leur permets pas d’opérer dans ma vie. J’ordonne qu’ils disparaissent de ma vie au nom de Jésus et je déclare toute activité démoniaque nulle et non avenue dans ma vie en cette année 2018.

Au nom de Jésus, j’appelle le jugement de Dieu sur toute puissance qui s’attaquerai à ma vie en cette année 2018.

Au nom de Jésus, je déracine tout ce qui a été implanté dans ma vie, dans ma famille, dans mes circonstances. Je déracine tout ce qui a été planté, enfoui à l’intérieur de moi, dans mon corps, dans mon âme et qui vient des ténèbres.

Au nom de Jésus, je déracine tout ce qui est en moi qui ne vient pas de Dieu. Dehors, au nom de Jésus. Toute force, toute influence, toute émotion, toute bactérie, toute chose spirituelle, biologique, émotionnelle qui fonctionne dans ma vie, dans mon corps qui n’est pas de Dieu, au nom de Jésus dehors.

Je me sépare d’avec toute chose qui vient des ténèbres, toute personne qui vient des ténèbres ou qui agit pour le compte des ténèbres, je brise leur influence sur ma vie, je me sépare d’elle maintenant au nom de Jésus.

Je consacre ma vie à Dieu

Je consacre ma vie au Fils de Dieu, je déclare que la volonté de Dieu sera accomplie dans ma vie en cette année 2018. Je vais penser comme Dieu pense, je vais parler comme Dieu parle, je vais agir comme Dieu agit parce que j’ai la pensée de Christ, parce que j’obéis à la voix de Dieu et parce que je suis les voies de Dieu.

Cette déclaration est un court extrait. Vous pouvez recevoir gratuitement le livre électronique des Déclarations Prophétiques 2018.

Si vous voulez recevoir gratuitement la totalité des déclarations prophétiques, en format ebook (livre éléctronique) lorsque ce sera disponible, remplissez ce petit formulaire.

[wysija_form id= »3″]

Ne ratez pas le message suivant ou Pasteur Bola donne la parole que le Seigneur lui a donné pour l’année 2018. Cliquez sur l’image pour écouter. Soyez en bénis. Vous pouvez aussi lire l’article ici.

Abonnez-vous à la newsletter LCT. Recevez gratuitement articles, messages, e-books etc...