/Message prophétique pour 2018 : un nouveau départ (message audio)

Voici l’audio du message prophétique donné par Pasteur Bola Ogedengbe le premier dimanche de l’année. Elle le présente ainsi sur son blog :

« Vers la fin de chaque année, je prends le temps devant le Seigneur pour avoir la direction pour l’année suivante et une parole qui va sous-tendre nos agissements et activités pour l’année suivante. Deux choses particulières m’ont été communiquées dans la prière, l’une concernant la société et l’autre la direction que je demandais pour nous en tant que peuple. Ce sera pour nous une année qui représentera un nouveau départ, un nouveau commencement dans tous les domaines de notre vie. Dieu nous offre un nouveau départ. Ce qui veut dire qu’il y aura cette année un changement radical dans nos vies, dans notre expérience. Nous allons vivre sa bonté dans une autre dimension, voir des fruits là où il y en avait pas avant, et voir réussir ce qui jusque-là avait échoué. La parole de Dieu nous donne des précédents qui nous orientent dans notre foi. Le passage que le Seigneur m’avait mis à cœur se trouve dans Esaïe 43…. » (lire le reste de l’article) . Cliquer sur le player pour écouter le message.

La suite de ce message sera donné dimanche prochain à l’église ABBA HOUSE. (Culte dimanche 9h, Cinema Chaplin, 24 place Denfert Rochereau, Paris 14ème)

Ne ratez pas le message de la réunion de déclaration prophétique. Cliquez sur l’image pour voir la vidéo et lire un extrait des confessions prophétiques.

2018-01-13T15:42:37+00:00